Chargé d'accueil/assistant administratif H/F

CDI PARIS 8E

Entreprise

École de référence dans les domaines de la culture, du marché de l’art et du luxe, l’EAC incarne le projet fort d’être le lieu où chaque étudiant va faire de sa passion un métier.
Tout au long du parcours de formation et quel que soit le choix de sa filière, un étudiant à l’EAC sera imprégné des valeurs et des codes qu’ont en commun la culture, le marché de l’art et le luxe. Nos cursus sont en effet le reflet de la porosité de ces secteurs, qui se rencontrent autour des notions clés de curiosité, savoir-faire et exigence.

Descriptif du poste

Missions principales :

• Accueillir, renseigner et informer les étudiants, intervenants, enseignants et public extérieur par mail, téléphone et sur place
  • Animer et organiser l'espace d'accueil et d'information
  • Effectuer les tâches administratives courantes relatives à la vie de l'école : saisie des absences, envoi de courriers (postal et mails), mises à jour de bases de données, classement de documents, mises à jour de bases de données, distribution de documents...
  • Planifier des rendez-vous
  • Assurer l'ouverture ou la fermeture de l'école en fonction des horaires de travail
  • Participer aux missions de prospection téléphonique

Missions annexes/complémentaires :

• Actualiser l'affichage et les informations mises à la disposition du public
  • Gérer le stockage et le prêt de matériel pédagogique
  • Assurer le suivi logistique du bâtiment et du matériel en relation avec l’équipe administrative et participer à la mise en place évènementielle
  • Participer ponctuellement aux évènements organisés par les écoles (Journées Portes Ouvertes, Salons étudiants, Tables Rondes...)

Connaissances appréciées

Bon niveau d'anglais

• Date de début

Dès que possible

• Poste proposé à

PARIS 8E

• Rémunération

23 520 - 24 600 euros bruts annuel

• Poste en

POSTULER

Partagez l’annonce

Offres d’emploi à proximité de Montrouge, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux et Malakoff

Synonymes de poste : accueil ; administratif ; art ; luxe : culture

ce poste vous intéresse ?
Postulez maintenant !

Vous pouvez remplir le formulaire suivant pour envoyer votre candidature à notre service recrutement.

Numéro de téléphone mobile*

Formats acceptés: .pdf, .doc, .docx, .rtf*

Vous n'avez pas votre CV sur vous ? Pas de problème !

Précisez s’il vous plaît en quelques lignes ce qui vous motive à postuler dans un autre département que celui de votre lieu de résidence ?

En cliquant ci-dessus sur « Envoyer ma candidature » vous acceptez notre politique de confidentialité.

Ce poste vous intéresse ?

POSTULER